RENAISSANCE
Rejoignez la communauté des amoureux de ce fabuleux side car !!!



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 VRCC... Petite infidélité de Dino ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: VRCC... Petite infidélité de Dino ???   Lun 5 Aoû 2013 - 16:10

Après les vacances familiales à Roquebrune, notre Dino s'est offert quelques jours en célibataire pour des visites de caves à vins et quelques moments intenses sur une vraie moto d'homme qui vibre et qui le changeait un peu de son flat six aseptisé. Son avis en fin de ballade: '' Ach !! za me vait domber les blombages des dents, bais z'est fachement bon !!! ''  ce qui traduit en Haut Isérois veut à peu près dire: '' ouah !! je perds mes plombages dentaires mais c'est le pied ''. Mais non, je déc...ne, il est très bien son six à plat, et notre Dirk s'exprime beaucoup mieux que ça dans notre langue Razz 

" />" /> 
Notre ballade nous amenée, outre dans le vignoble des Côtes Rôties, vers le monument érigé au siècle dernier par un facteur de campagne nommé Cheval, qui pierre après pierre transportées dans sa fidèle brouette et sans jamais avoir quitté son village de Hauterive pour voyager, a réalisé en grand format son rêve imaginaire de Palais idéal. énorme et étonnant !! :
" />" />" />" />" />" />" />

Sous la statue du Facteur et de son outil, Dino a subitement été touché par une sorte de grâce et parlait déjà de quitter le VRCC pour s'inscrire au BCF ( Brouette Club de France ). Un essai de maniement de l'engin l'a vite fait abandonner cette curieuse idée:

" />" />" />

un dernier détour par la cave de Limony pour charger le coffre et l'intérieur du panier de bon pinard et le temps de mettre la Clairette sur la BM cause manque de place dans le side, nous reprenions la route de la maison pour conclure cette excellente journée.

" />
Revenir en haut Aller en bas
 
VRCC... Petite infidélité de Dino ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite infidélité ?
» motard qui fait des infidélitées avec son burgman 400
» Flagrant délit d'infidélité...
» infidélité
» Petite infidélité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENAISSANCE :: PHOTOS :: PHOTOS DES SORTIES-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit