RENAISSANCE
Rejoignez la communauté des amoureux de ce fabuleux side car !!!



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SPAGHETTIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: SPAGHETTIS   Mar 5 Oct 2010 - 17:25

Salut les potes

Ce dernier W.E. nous étions avec les copains de l'AMS Drôme/Ardêche pour leur Rallye touristique des Spaghett'. Une dizaine d'attelages et autant de solo participaient à cet évènement considérable :

[img]http://renaissance-sidecar.forumsactifs.com/[/img]

[img]http://renaissance-sidecar.forumsactifs.com/[/img]

[img]http://renaissance-sidecar.forumsactifs.com/[/img]

[img]http://renaissance-sidecar.forumsactifs.com/[/img]

[img]http://renaissance-sidecar.forumsactifs.com/[/img]

matez la ''Zezette épouse X'' et son Caddyche en pleine action pour gagner des points (les cinéphiles, amateurs de Père Noël pas trés recommandable comprendrons !!!''

[img]http://renaissance-sidecar.forumsactifs.com/[/img]

[img]http://renaissance-sidecar.forumsactifs.com/[/img]

même les mini Trollettes s'y mettent !

[img]http://renaissance-sidecar.forumsactifs.com/[/img]

pendant que les mecs sont à fond à fond pour la gagne

[img]http://renaissance-sidecar.forumsactifs.com/[/img]

en bref, une belle journée qui s'est terminée, comme de juste, par un bonne bouffe à base de, devinez quoi ?? mais oui, des pleines gamelles de Spaghettis !!!!!!! (de dos, notre charmante Sylvie)

[img]http://renaissance-sidecar.forumsactifs.com/[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi

avatar

Nombre de messages : 701
Age : 53
Localisation : 49122 begrolles en mauges
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Re: SPAGHETTIS   Mer 6 Oct 2010 - 10:03

salut jeff, elle à quoi comme attelage sylvie ;maintenant ,? elle à vendu le royal ?

_________________
JeanMi
Renaissance n°31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: à JeanMi   Mer 6 Oct 2010 - 10:09

ouais M'sieur !! Royal vendu depuis plusieurs mois à un couple de la région de Clermont Ferrand dont la Miss s'est plantée à sa première sortie sans son homme. Jambe cassée mais attelage à peu près épargné. Pas de bol Sad Sad Sad

Sylvie roule maintenant sur Zuki Bandit 1200 attelée Senior Produc. Si tu veux voir la bête, j'avais posté un petit sujet il y a quelques temps (sortie Vercors avec Sylvie et Norbert je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SPAGHETTIS   

Revenir en haut Aller en bas
 
SPAGHETTIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marquage de poisson
» Les spaghetti
» RDV Pasta resto veille au soir Marathon??
» et des Spaghettis! euhh non c'est Pichiatellis...
» Schéma électrique et spaghettis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENAISSANCE :: PHOTOS :: PHOTOS DES SORTIES-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit