RENAISSANCE
Rejoignez la communauté des amoureux de ce fabuleux side car !!!
RENAISSANCE
Rejoignez la communauté des amoureux de ce fabuleux side car !!!
RENAISSANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Week end Pernes les Fontaines

Aller en bas 
+3
jeanmi
daniel
barth38
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
barth38

barth38


Nombre de messages : 330
Age : 55
Localisation : 1905 route de chassignon 38390 Charette
Date d'inscription : 18/08/2008

Week end Pernes les Fontaines Empty
MessageSujet: Week end Pernes les Fontaines   Week end Pernes les Fontaines Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:01

Salut à tous,
Nous avons contacté aujourd'hui le camping pour le week end du 24 et 25 juillet et le proprio nous à dit qu'il lui restait 4 emplacements pour les tentes de disponibles.
Qui vient? Nous le rappelons demain pour réserver si il faut on réserve pour tous...
Tenez nous au courant assez rapidement Week end Pernes les Fontaines Icon_bounce
Bonne soirée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
ukioq

ukioq


Nombre de messages : 238
Age : 61
Localisation : Marignac. 82500
Date d'inscription : 27/04/2008

Week end Pernes les Fontaines Empty
MessageSujet: Re: Week end Pernes les Fontaines   Week end Pernes les Fontaines Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:23

Hello .... pour moi etant a 50km de Pernes je ne camperais pas... mais je viendrais vous voir avec plaisir...... Week end Pernes les Fontaines Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Nombre de messages : 1720
Age : 53
Localisation : DROCOURT (62)
Date d'inscription : 12/03/2008

Week end Pernes les Fontaines Empty
MessageSujet: Re: Week end Pernes les Fontaines   Week end Pernes les Fontaines Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:44

Moi je serai sur place, mais malheureusement pas avec le side ...mais en voiture !
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-sidecar.motards.net
daniel

daniel


Nombre de messages : 181
Age : 68
Localisation : gignac-la-nerthe
Date d'inscription : 27/05/2008

Week end Pernes les Fontaines Empty
MessageSujet: Re: Week end Pernes les Fontaines   Week end Pernes les Fontaines Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 7:32

bonjour a tous,comme Luc on est a 80 kms, on fera la route,mais on se vera, dans la semaine qu'il y a Mickey et Dirk je pense qu'on va monter aussi,a bientot Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end Pernes les Fontaines Empty
MessageSujet: Re: Week end Pernes les Fontaines   Week end Pernes les Fontaines Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:10

Mickey a écrit:
Moi je serai sur place, mais malheureusement pas avec le side ...mais en voiture !


Bon sang mon Mickey !! qu'est ce qui t'arrive ?? tu as troqué l'attelage contre un monospace et tu n'oses pas nous l'avouer ?? tu vas créer un forum Scenic ??

non je déconne Week end Pernes les Fontaines Icon_wink Week end Pernes les Fontaines Icon_wink, c'est vrai que ça te fais un paquet de bornes depuis le schnord et que pour Cheyenne ça fait long. Bon allez on te prendra comme tu seras.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Nombre de messages : 1720
Age : 53
Localisation : DROCOURT (62)
Date d'inscription : 12/03/2008

Week end Pernes les Fontaines Empty
MessageSujet: Re: Week end Pernes les Fontaines   Week end Pernes les Fontaines Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 20:12

Que nenni !! l'attelage est toujours dans le garage !
Quand au monospace, on descendra avec dans le sud, car vu la canicule annoncée, je préfère ne pas exposer Cheyenne au coup de chaleur dans le panier ...
Elle sera beaucoup mieux avec les 20° de la clim du Touran ...
Mais bon, vous êtes toujours mes copains heinnnnnn ??? Week end Pernes les Fontaines Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-sidecar.motards.net
daniel

daniel


Nombre de messages : 181
Age : 68
Localisation : gignac-la-nerthe
Date d'inscription : 27/05/2008

Week end Pernes les Fontaines Empty
MessageSujet: Re: Week end Pernes les Fontaines   Week end Pernes les Fontaines Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 20:47

20° avec la clim, c'est pas bon non plus pour la santé,il vaut mieux 30° dans un renaissance bien ventilé, a très bientot,on va voir avec Luc et on passe a Pernes,Daniel&Cathy
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi

jeanmi


Nombre de messages : 707
Age : 60
Localisation : 49122 begrolles en mauges
Date d'inscription : 19/05/2008

Week end Pernes les Fontaines Empty
MessageSujet: Re: Week end Pernes les Fontaines   Week end Pernes les Fontaines Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 21:23

JEF a écrit:
Mickey a écrit:
Moi je serai sur place, mais malheureusement pas avec le side ...mais en voiture !


Bon sang mon Mickey !! qu'est ce qui t'arrive ?? Bon allez on te prendra comme tu seras.
bonne vacances mickey, sa risque d'étre dur car à la vue des propos de jef !!!!et en plus ils viennent à plusieur ,sa va étre ta féte!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ukioq

ukioq


Nombre de messages : 238
Age : 61
Localisation : Marignac. 82500
Date d'inscription : 27/04/2008

Week end Pernes les Fontaines Empty
MessageSujet: Re: Week end Pernes les Fontaines   Week end Pernes les Fontaines Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 9:35

Mais mon bon Mickey , les copains c'est fait pour cela, on t'emmènera en balade toi et ta ptite famille, cette fois tu sera passager...lol
Revenir en haut Aller en bas
Denis78

Denis78


Nombre de messages : 722
Age : 71
Localisation : Villepreux (78)
Date d'inscription : 24/03/2008

Week end Pernes les Fontaines Empty
MessageSujet: Re: Week end Pernes les Fontaines   Week end Pernes les Fontaines Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 15:26

Salut à tous,
Je ne sais toujours pas ce que je vais pouvoir faire.
La date de retour de mon fils de sa mission à Djibouti n'est toujours pas fixée, ou plutôt elle est retardée sans arrêt...Du coup sa passation de commandement aura lieu à Djibouti, entre soldat, sans les familles. Week end Pernes les Fontaines Icon_sad
Pour le moment on a les 3 p'tits loups à la maison pendant que ma belle fille s'occupe de leur déménagement de Poitiers vers Saumur car mon fils est muté à l'École de Cavalerie.
Donc, dès que je sais quand pouvoir me libérer, je vous préviens et je descend si ce n'est pas trop tard. Je trouverai bien un hôtel adapté dans le coin.
Pour Mickey, tu peux t'arrêter à la maison en descendant, même si tu es en voiture. Week end Pernes les Fontaines Lol
Bonne vacances et bonne route à tous. Week end Pernes les Fontaines 897622
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Nombre de messages : 1720
Age : 53
Localisation : DROCOURT (62)
Date d'inscription : 12/03/2008

Week end Pernes les Fontaines Empty
MessageSujet: Re: Week end Pernes les Fontaines   Week end Pernes les Fontaines Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 17:10

Suis déjà dans le sud, a hyeres en ce moment jusqu'à samedi, puis direction pernes les fontaines. Ici il fait une chaleur a mourir ! Pour ceux qui descendront dans le Vaucluse, prévoyez une bonne crème solaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-sidecar.motards.net
ukioq

ukioq


Nombre de messages : 238
Age : 61
Localisation : Marignac. 82500
Date d'inscription : 27/04/2008

Week end Pernes les Fontaines Empty
MessageSujet: Re: Week end Pernes les Fontaines   Week end Pernes les Fontaines Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:13

moi dans le sud j'y suis toute l'année, c'est vrai qu'en ce moment il fait très chaud, heureusement qu'il y a le ricard et le 51 pour se désaltérer, c'est pas Daniel qui dira le contraire....lol
au plaisir de vous retrouver tous très bientôt a Pernes...... Week end Pernes les Fontaines Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Nombre de messages : 1720
Age : 53
Localisation : DROCOURT (62)
Date d'inscription : 12/03/2008

Week end Pernes les Fontaines Empty
MessageSujet: Re: Week end Pernes les Fontaines   Week end Pernes les Fontaines Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 17:19

La Dirk family est bien arrivée au camping de Pernes les Fontaines, aujourd'hui vers 17h15.
Les filles ont déjà profité de la piscine ...
La suite au prochain épisode ...
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-sidecar.motards.net
jeanmi

jeanmi


Nombre de messages : 707
Age : 60
Localisation : 49122 begrolles en mauges
Date d'inscription : 19/05/2008

Week end Pernes les Fontaines Empty
MessageSujet: Re: Week end Pernes les Fontaines   Week end Pernes les Fontaines Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 17:28

bonjour, tous le monde et bonne vacances ,nous on doit partir le 29juillet direction la suisse avec le wild histoire de ce taper quelques cols et on rentre par l'alsace si tous va bien.jeanmi et patou
Revenir en haut Aller en bas
Denis78

Denis78


Nombre de messages : 722
Age : 71
Localisation : Villepreux (78)
Date d'inscription : 24/03/2008

Week end Pernes les Fontaines Empty
MessageSujet: Re: Week end Pernes les Fontaines   Week end Pernes les Fontaines Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:55

Je ne serai pas avec vous pour ce WE, mais j'y serai par la pensée.
Bonnes vacances à tout le monde.
Week end Pernes les Fontaines 897622
Revenir en haut Aller en bas
barth38

barth38


Nombre de messages : 330
Age : 55
Localisation : 1905 route de chassignon 38390 Charette
Date d'inscription : 18/08/2008

Week end Pernes les Fontaines Empty
MessageSujet: Re: Week end Pernes les Fontaines   Week end Pernes les Fontaines Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:37

Salut Mickey,
Je n'arrive pas à te joindre sur ton portable, on voulait savoir ce que vous aviez prévu pour demain soir.
Tient nous au courant comme ça si il faut emmener quelque chose c'est ok
Je te laisse mon portable 06.72.15.85.90
Passe le bonjour à tous
Revenir en haut Aller en bas
daniel

daniel


Nombre de messages : 181
Age : 68
Localisation : gignac-la-nerthe
Date d'inscription : 27/05/2008

Week end Pernes les Fontaines Empty
MessageSujet: Re: Week end Pernes les Fontaines   Week end Pernes les Fontaines Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:57

bonsoir,je ne suis pas au courant pour demain soir mais Mickey et Dirck avec leur famille sont au camping,par contre samedi on devrai faire le Ventoux,nous en side et Mickey en vélo,bon pas sur;;;;repas du midi dans un petit village et après ballade,nous on monte le matin avec Luc,a samedi Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Dino

Dino


Nombre de messages : 387
Age : 61
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 28/05/2008

Week end Pernes les Fontaines Empty
MessageSujet: Re: Week end Pernes les Fontaines   Week end Pernes les Fontaines Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:00

ukioq a écrit:
Mais mon bon Mickey , les copains c'est fait pour cela, on t'emmènera en balade toi et ta ptite famille, cette fois tu sera passager...lol

Hein, on a fait la ballade avec GRAND Mickey comme passager *lol*
mais regardez vous-mêmes .....

Week end Pernes les Fontaines Cimg3910
Revenir en haut Aller en bas
Dino

Dino


Nombre de messages : 387
Age : 61
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 28/05/2008

Week end Pernes les Fontaines Empty
MessageSujet: Re: Week end Pernes les Fontaines   Week end Pernes les Fontaines Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:15

barth38 a écrit:
Salut Mickey,
Je n'arrive pas à te joindre sur ton portable, on voulait savoir ce que vous aviez prévu pour demain soir.
Tient nous au courant comme ça si il faut emmener quelque chose c'est ok
Je te laisse mon portable 06.72.15.85.90
Passe le bonjour à tous

Salut mon cher Stef

alors, il y a plusieurs options:
tout dépend de nombre de chaises que vous amenez et des "outils de ménage" (assiettes, fourchettes, etc.)... je blague ...

option 1: les Mickey avec la grande famille se sont inscrits pour la "soirée moules frites" au resto du camping. S'il y a encore des places disponibles et si vous et les Dupres/Pelletiers le veulent, on peut y aller aussi.

option 2: nous allons avec vous à un resto du village, on fera la réservation demain matin, si vous le préferrez.

option 3: nous préparons une "soirée camping" avec vous. Il y aura melons avec du jambon, des petits trucs d'apéro, la tabulé, poitrine de canard grillée, fromage, du vin et .... et .... et...

option 1 dépend de votre goût et de la disponiblilité au niveau du resto camping.
option 2 peut être organisé sans probs.
option 3 dépend de la disponibilité le chaises et tables et outils à manger

appelle moi au
+49 177 720 0174 ou Mickey .... de préference avabnt 09:30.

On vous souhaite un bon voyage. La prévision méteo est très bonne. Bonne route et à demain

Dirk

Programme samedi: ballade au Mont Ventoux avec repas midi au chemin, peut-être aussi les gorges de na Nesque?? Repas du soir à programmer.

Si vous avez des tables et chaises camping pliables ... et de l'espace sur l'attelage .... amenez-les. Sinon, on se débrouillera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end Pernes les Fontaines Empty
MessageSujet: Re: Week end Pernes les Fontaines   Week end Pernes les Fontaines Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:22

Ich bin Neidisch.

Ich will auch französich sprechen können und in dieser herrlichen Landschaft mit Freunden ein lecker Abendmahl zelebrieren.

Viele Spass und Gruss

Curd
Revenir en haut Aller en bas
Denis78

Denis78


Nombre de messages : 722
Age : 71
Localisation : Villepreux (78)
Date d'inscription : 24/03/2008

Week end Pernes les Fontaines Empty
MessageSujet: Re: Week end Pernes les Fontaines   Week end Pernes les Fontaines Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 8:19

Salut les campeurs,
J'ai pensé à vous hier en prenant l'apéro. J'espère que vous avez passé un bon moment ensemble et que le mistral ne vous a pas trop ébouriffé.
Quelques photos pour immortaliser ce WE?
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
daniel

daniel


Nombre de messages : 181
Age : 68
Localisation : gignac-la-nerthe
Date d'inscription : 27/05/2008

Week end Pernes les Fontaines Empty
MessageSujet: Re: Week end Pernes les Fontaines   Week end Pernes les Fontaines Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 8:55

bonjour Denis,nous aussi on a pensé a toi et tous ceux qu'on a connu par le site Renaissance,on a passé une très bonne journée domage qu'il y avait le vent,en haut du Ventoux on est resté que 5 mn il faisait trop froid (pour les gens du du sud qu'ils disaient) pour les photos il y en aura,a bientot Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Nombre de messages : 1720
Age : 53
Localisation : DROCOURT (62)
Date d'inscription : 12/03/2008

Week end Pernes les Fontaines Empty
MessageSujet: Re: Week end Pernes les Fontaines   Week end Pernes les Fontaines Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 13:02

Voici quelques photos de ce week end ...

http://picasaweb.google.fr/home

identifiant et mot de passe sont les mêmes que pour les photos du 1° RIRE.
Si vous ne les avez pas , dites le moi, je vous les envoie en MP ...

Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-sidecar.motards.net
Mickey

Mickey


Nombre de messages : 1720
Age : 53
Localisation : DROCOURT (62)
Date d'inscription : 12/03/2008

Week end Pernes les Fontaines Empty
MessageSujet: Re: Week end Pernes les Fontaines   Week end Pernes les Fontaines Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 13:08

Quelques vidéos ...