RENAISSANCE
Rejoignez la communauté des amoureux de ce fabuleux side car !!!
RENAISSANCE
Rejoignez la communauté des amoureux de ce fabuleux side car !!!
RENAISSANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Retour Vouzeron

Aller en bas 
+2
ukioq
jeanmi
6 participants
AuteurMessage
jeanmi

jeanmi


Nombre de messages : 707
Age : 60
Localisation : 49122 begrolles en mauges
Date d'inscription : 19/05/2008

Retour Vouzeron Empty
MessageSujet: Retour Vouzeron   Retour Vouzeron Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:44

salut tous le monde ,aprés avoir passé une bonne nuit chez patrick et sa femme que nous remerciont ,c'est de bon matin que le guz et sont ami le renaissance, nous ont emmené en ballade au chateau de chambord et là ils étaient trés fier de poser pour la photo,surtout en présence de patou.

Retour Vouzeron P1020811

tous ça pour vous dire que nous sommes bien rentré à la maison et je tiens par ce message, à remercier tous les acteurs de ce fabuleux week end qui as été riche en découvertes et en émotions et remercier surtout mickey sans qui rien ne serai arrivé.en éspérant que le retour c'est bien passé pour tous le monde, je vais de ce pas manger mon assiette de moules ! et oui le travail ce n'est que demain 8h donc on continu les bonnes choses.

Retour Vouzeron P1020710
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Nombre de messages : 1720
Age : 52
Localisation : DROCOURT (62)
Date d'inscription : 12/03/2008

Retour Vouzeron Empty
MessageSujet: Re: Retour Vouzeron   Retour Vouzeron Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 18:54

Idem, bien rentré aujourd'hui vers 16h30, sous une pluie omniprésente.
Mais bon, pas de pb sur la route, et je me mets au travail dès demain pour la mise en page des photos ...
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-sidecar.motards.net
ukioq

ukioq


Nombre de messages : 238
Age : 61
Localisation : Marignac. 82500
Date d'inscription : 27/04/2008

Retour Vouzeron Empty
MessageSujet: Re: Retour Vouzeron   Retour Vouzeron Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:05

salut à tous, rentrés nous aussi sous un cagnard pas possible (cagnard = soleil tres chaud); fatigués mais tres contents d'avoir passés un superbe week end avec des motos aussi brillantes que leurs conducteurs, leurs passageres et passagers!!!!
bisous à tous.... nous on bosse pas demain !!! PUTAIN TROP BON !!!
Luc et Soraya
Revenir en haut Aller en bas
Denis78

Denis78


Nombre de messages : 722
Age : 71
Localisation : Villepreux (78)
Date d'inscription : 24/03/2008

Retour Vouzeron Empty
MessageSujet: Re: Retour Vouzeron   Retour Vouzeron Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:55

Bien rentré aussi hier soir, sans pluie malgré un ciel menaçant. Ai repris mon boulot de retraité...
Encore merci à Mickey et à Séverine la trésorière pour l'organisation de ce WE inoubliable.
Amitiés et bises à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Vouzeron Empty
MessageSujet: Re: Retour Vouzeron   Retour Vouzeron Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 8:34

Salut à tous, bien rentré également sous un soleil de plomb.
Super Week-end dans un beau gite, magnifique village entouré de forêt, sympathique traiteur,Patrick, qui nous a cuisiné de bons repas et des participants Français/Allemands exceptionnels.
Des rencontres et des motos uniques; encore une fois merci à Michey et à toutes les personnes présentes.

Retour Vouzeron Img_0510
Revenir en haut Aller en bas
barth38

barth38


Nombre de messages : 330
Age : 54
Localisation : 1905 route de chassignon 38390 Charette
Date d'inscription : 18/08/2008

Retour Vouzeron Empty
MessageSujet: Re: Retour Vouzeron   Retour Vouzeron Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 9:17

Salut à tous,
Ca y est nous voilà de retour chez nous après pas mal de kilomètres au compteur...
Juste quelques mots sur ce magnifique week end passé en votre compagnie, de superbes rencontres avec des gens formidables... Merci ma petite Cathy pour ton souvenir, Denis attention à ta conduite (en fauteuil !!!) et gros gros bisous à tous. Stef vous posteras des photos (parce que moi je sais que parler et c'est déjà pas mal...)
Je viens d'avoir Claire au tél, Jeff est encore fatigué et Claire aussi après tous cela. Nous passerons les voirs dans le week end et vous tiendrons au courant.
Pour le rassemblement 2010 pour nous aussi on pense que le gîte est ce qu'il y à de mieux, et si on si prend à temps je pense qu'on peu en trouver dès pas mal (piscine, jacuzzi...)
Sur ce bises à tous, bonne vacances pour les vacanciers, bon travail pour les bosseurs, et bon rétablissement à notre Jeff (surtout qu'on avait ramené du bon foi gras du Périgord) et bon courage aussi à Claire... nat et les barth's
Revenir en haut Aller en bas
Dino

Dino


Nombre de messages : 387
Age : 60
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 28/05/2008

Retour Vouzeron Empty
MessageSujet: Re: Retour Vouzeron   Retour Vouzeron Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:30

Salut les amis,

nous sommes bien retournés de Vouzeron, après 2 bonnes semaines de plus en France, mardi soir à Berlin. Un peu fatigués, mais très contents.

L'auto-train de retour était tellement mauvais que je pense que l'autoroute ne peut-être pas pire. Un waggon passagers des années 1960, tranformé en waggon-lit en 1995, abimé, sale, et donnant un bruit infernal. En plus, notre compartement occupé par un employé de la SNCF qui voulait refuser de le laisser à nous. Donc, j'ai du jouer le "Troll" du Nord .........

Apart ces dernières 18 heures, nos vacances en France étaient marveilleuses!!!! Les premiers 4 jours chez et avec les amis Claire & JEF, Nathalie, Stef, Camille & Théo nous ont donné la chance de plonger dans la vie et la culture francaise, c'était la fête pour tous les sens humains. Encore une fois un grand MERCI pour ces jours avec vous, l'acceuil chaleureux et votre amitié.

Après, un weekend inoubliable, le rasso Renaissances às Vouzeron. C'était merveilleux d'être avec vous tous. La châleur des gents, l'amitié, l'esprit de famille, et ne pas oublier le savoir vivre. Encore une fois MERCI à Mickey et Séverine pour touts ces efforts "devant et derrière les rideaux" sans lesquels cet évennement n'aurait jamais eu lieu. Et bien sûr aussi à Patrick qui nous a fait vivre comme "Dieu en France" (proverbe allemand).
Finalement, nous avoins fait le trajet de Vouzeron à Privas avec les amis Luc, Soraya, Daniel & Cathy qui nous ont fait découvrir des belles régions au lieu de s'ennouyer sur l'autoroute, j'espère que vous êtes aussi bien rentrés.

On a fini par 1 semaine dans l'Ardèche et 1 semaine en Provence, nature et culture dans leurs meilleures formes.

Seulement les dernières kilomètres étaient un peu durs pour les filles. De Mondragon à Avignon (1 heure de voyage) et de la gare à la maison (30 minutes) elles ont du prendre la glacière devant les pieds et 2 grand sacs des baggage sur leurs genoux, tout dans le panier. Et Andrea avec un sac-au-dos dans la main sur la selle passager. Pourquoi? Parce-que moi, je n'ai pas pu résister pendant nos visites aux villages de Châteauneuf-du-Pâpe, Gigondas, Vacqueiras et Beaume-de-Venise et autres...............

Quelques souvenirs: 30 bouteilles de vin, 3 kg du riz de Camargue et 1 kg de sel de Camargue, huile d'olives, herbes de Provence, etc......
Retour Vouzeron Renais10



J'espère de vous revoir très bientôt et en pleine forme.
Meilleures salutations de Berlin

Dirk (Dino), Andrea, Anaya & Cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Vouzeron Empty
MessageSujet: Re: Retour Vouzeron   Retour Vouzeron Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 12:01

Willkommen zurück. Die armen Kinder. Dieses ganze Leid nur für die Drogen der Eltern. Aber du hast Prioritäten gesetzt!

Du kommst doch bestimmt mit Andy am Freitag nach Vinstedt Smile

Bis Bald

Curd
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Nombre de messages : 1720
Age : 52
Localisation : DROCOURT (62)
Date d'inscription : 12/03/2008

Retour Vouzeron Empty
MessageSujet: Re: Retour Vouzeron   Retour Vouzeron Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 15:17

Et bien mon pote, tu vas pas mourrir de soif cet hiver !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-sidecar.motards.net
Contenu sponsorisé





Retour Vouzeron Empty
MessageSujet: Re: Retour Vouzeron   Retour Vouzeron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Vouzeron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article Vouzeron
» DINO, le retour
» ONCLE SHREK, LE RETOUR !!!!!!!!!!
» J'M BIKING 2 LE RETOUR (ta-ta-tannnn)
» retour à La Berarde par temps plus sec septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENAISSANCE :: PHOTOS :: PHOTOS DES SORTIES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit