RENAISSANCE
Rejoignez la communauté des amoureux de ce fabuleux side car !!!
RENAISSANCE
Rejoignez la communauté des amoureux de ce fabuleux side car !!!
RENAISSANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le site side-car allemand ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mickey

Mickey


Nombre de messages : 1720
Age : 52
Localisation : DROCOURT (62)
Date d'inscription : 12/03/2008

Le site side-car allemand ... Empty
MessageSujet: Le site side-car allemand ...   Le site side-car allemand ... Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:47

Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-sidecar.motards.net
Dino

Dino


Nombre de messages : 387
Age : 60
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 28/05/2008

Le site side-car allemand ... Empty
MessageSujet: Re: Le site side-car allemand ...   Le site side-car allemand ... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 9:06

Salut mon GRAND,
encore, tu étais plus vite que moi.

Salut à tous,

Voilà nous sommes avancés à la une du magazine "Gespann-News" et en plus, ils ont dédié un article de leur part à notre rassemblement!

Voici la une:
Le site side-car allemand ... Gespan10

et l'article:
Le site side-car allemand ... Gespan11

Et pour vous une traduction du texte:

Depuis que Side-Bike présentait le Renaissance en 1997, après tout 73 exemplaires de ce side-car semblant classique ont été construits. Du côté du constructeur, ils étaient boulonnés principalement avec la Honda F6C / Valkyrie et la Yamaha XVZ 1300 A Royal Star, mais aussi avec la Harley-Davidson Electra Glide et la Moto-Guzzi California. Le concessonaire principal allemand de Side-Bike, Jacken, le choisissait alors en 2006 compagnon pour sa transformation de la Triumph Rocket. Des combinaisons avec la HD Road King et la Yamaha XV 1600 Wild Star apparaissaient à côté de cela sur l'initiative individuelle.

Maintenant, une telle diversité a motivé le forum Renaissance d’organiser le premier "Rassemblement International d'Attelages Renaissance" en 2009, qui aura lieu évidemment en France, exactement dit du 24 au 27.7.2009 à Vouzeron au centre de la France, près de Bourges. La participation est possible seulement avec l'enregistrement préalable.
Et encore une remarque du co-organisateur berlinois Dirk Effler: "n’ayez pas peur de la langue française au forum - il y a une aide de traduction automatique tout à fait utilisable. La plupart des membres parlent aussi anglais, quelques-uns aussi allemand. En plus, on travaille sur une véritable version internationale".
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi

jeanmi


Nombre de messages : 707
Age : 60
Localisation : 49122 begrolles en mauges
Date d'inscription : 19/05/2008

Le site side-car allemand ... Empty
MessageSujet: Re: Le site side-car allemand ...   Le site side-car allemand ... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:57

super , en plus sur le site il y à de super attelages avec des paniers que j'ai pas l'habitude de voir.je vais éplucher le site à fond.
j'aime bien la phrase (du coté du constructeur ,il était boulonné ) sa ma fait rire.jeanmi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site side-car allemand ... Empty
MessageSujet: Re: Le site side-car allemand ...   Le site side-car allemand ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site side-car allemand ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collector en allemand !
» And the best side Mécrin(55) is :
» baptêmes side
» salon side car
» salon side car 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENAISSANCE :: PRESSE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit